Les amis d'Alice Délice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La recette du Florian ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

La recette du Florian ... Empty
MessageSujet: La recette du Florian ...   La recette du Florian ... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:55

C'est donc moi qui vais commencer les présentations ...

Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et je suis l'adjoint, l'assistant, le "bras droit" ... d'Alexandre que vous connaissez déjà.

Avant d'arriver chez Alice Délice, j'ai passé un BTS communication des entreprises à Strasbourg. Ensuite, je suis venu à Lille terminer mon cursus par une formation Chargé de communication PME et collectivité à Roubaix à l'école CEPRECO.

Aujourd'hui, quel est mon métier ? Je m'occupe avec Alexandre du site web d'Alice Délice et plus particulièrement de tout ce qui est graphisme, photos, etc. Par "chance", j'ai réussi a faire converger mon métier avec mes passions !

Tout d'abord ma passion pour l'informatique, l'Internet ... Mais aussi pour l'art, notamment à travers la photographie, l'infographie et le cinéma. Sans oublier la cuisine, qu'elle vienne d'ici ou d'ailleurs ! j'aime découvrir de nouveaux plats et les refaire à mes ami(e)s.

Je suis évidemment à votre disposition sur le forum pour toutes vos questions, n'hésitez pas ! je me ferais une joie de vous répondre !

En attendant, je vous invite à vous présenter Smile Allez Alexandre, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
 
La recette du Florian ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour pain de mie
» recherche recette vu en demonstration
» Ma recette de tarte au chocolat amer
» recherche recette sans four ( scout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Alice Délice :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser