Les amis d'Alice Délice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine Asiatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldgll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Cuisine Asiatique Empty
MessageSujet: Cuisine Asiatique   Cuisine Asiatique Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 20:13

Bonjour!

Alors j'ai eu l'occasion de tester une grande majorité des restaurant chinois et japonnais de Lille et alentours. J'ai retenu deux restau que je vous conseil vivement:

Japonnais:
Le JOMON
6 Rue de la Rapine Lille. (Pas trop loin du peuple belge)
Un excellent restau, malheureusement qui se faite ressentir au niveau de l'addition... (Et pour une fois tenu par des japonnais ^^)!

Chinois:
Le PALAIS DE CHINE Mouscron (belgique)
C'est le restau ou j'ai mangé le meilleur canard laqué de toute ma vie ^^! En plus pas trés cher (coktail + entrée + plat + cappucino (plus de place pour le dessert) pour 25€ par personne en moyenne)

Par contre j'ai pas trop pratiqué les restau de cuisine traditionnelle et je cherche une bonne adresse pour emenner ma tite chérie! Avec un cadre agréable et si possible romantique... ^^!
Si vous avez ca sous le coude merci d'avance!

A bientôt!
ludo!
Revenir en haut Aller en bas
alm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Cuisine Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cuisine Asiatique   Cuisine Asiatique Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:23

Salut ludo,

Alors, il y a quelques années j'allais régulièrement au mandarin, rue jacquemars giélée. Plats délicieux (ne pas hésiter à demander à Ken, le patron, ce qu'il a comme spécialité aujourd'hui, pas forcément sur la carte) et cadre assez sympa. Pour un prix assez raisonable. Je n'y suis pas allé depuis au moins 4 ou 5 ans, alors je sais pas si c'est toujours top!

J'ai également entendu dire que le confusius, rue de Gand était très bie, assez intime avec une bonne cuisine.

Bon appetit!!! (et tiens nous au courant de ton choix et de ton avis...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine Asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles de cuisine
» Amateurs de cuisine ? Foncez !
» La cuisine est-elle une science ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Alice Délice :: S'OUVRIR AU MONDE :: Bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser