Les amis d'Alice Délice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une boutique Alice Délice sur Paris?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumana

plumana


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2007

Une boutique Alice Délice sur Paris? Empty
MessageSujet: Une boutique Alice Délice sur Paris?   Une boutique Alice Délice sur Paris? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 14:14

Existe t'il une boutique Alice Délice sur Paris ou en banlieue parisienne?
Sinon, est-il prévu d'en ouvrir une?
Ma meilleure amie habite Paris, et quand elle est venue passer un week-end chez moi, à Lille, je lui ai fait découvrir Alice. Elle a eu le coup de foudre et j'ai eu du mal à l'arracher à cette super boutique.
Et oui, parfois, on trouve des avantages à vivre en province!
Sur le site d'achat en ligne d'Alice, y aura t'il tous les produits présents en boutique?
Merci d'avance pour votre réponse. Ayez pitié d'une pauvre petite parisienne!

PS : Votre boutique est absolument géniale!
cat
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycatskitchen.canalblog.com
Alexandre
Ex chef débordé
Alexandre


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2007

Une boutique Alice Délice sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Alice Délice sur Paris?   Une boutique Alice Délice sur Paris? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 18:58

Bonjour Plumana,

Aujourd'hui il n'y a pas de boutique en région parisienne.

Mais notre développement continue, et je peux vous annoncer qu'une ouverture est dors et déjà programmée.

Nous inaugurerons notre premier magasin au sud de Paris, au centre commercial Belle épine à Thiais le 29 Août 2007.

Quant à votre question sur le site internet, un peu de patience, nous vous répondrons un peu plus tard dans l'année. Pour l'instant rien n'est défini, nous sommes dans une phase d'écoute de nos clients pour leur proposer le site le plus adapté.
Dans cette optique, n'hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions!!!!

Alicieusement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
https://alicedelice.forumactif.com
chloejul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Une boutique Alice Délice sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Alice Délice sur Paris?   Une boutique Alice Délice sur Paris? Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 13:04

Et maintenant il y a une boutique à Bercy Village dans le 12ème et une autre à Thiais Village dans le 94.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique Alice Délice sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Alice Délice sur Paris?   Une boutique Alice Délice sur Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique Alice Délice sur Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Alice Délice :: VIE DU FORUM :: Questions & Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser