plumana
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Une compote de rhubarbe sans acidité pitié! Mer 04 Avr 2007, 17:25 | |
| Une compote de rhubarbe, qu’est-ce que c’est bon, mais il faut souvent avoir l’estomac bien accroché ou vider son sucrier pour neutraliser son acidité. Commencer par éplucher soigneusement les tiges puis au choix laisser les tremper dans de l'eau froide ou faites les blanchir quelques minutes dans l'eau bouillante. Maintenant il ne vous reste plus qu’à profiter de toute la saveur de ce fruit de saison riche en fibres. | |
|
ldgll
| Sujet: Re: Une compote de rhubarbe sans acidité pitié! Sam 04 Aoû 2007, 19:48 | |
| | |
|
Alexandre Ex chef débordé
Nombre de messages : 284 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une compote de rhubarbe sans acidité pitié! Lun 06 Aoû 2007, 11:37 | |
| | |
|
petitangelili
| Sujet: Re: Une compote de rhubarbe sans acidité pitié! Lun 02 Juin 2008, 19:10 | |
| Et bien j'ai fais au pif moi hier, j'aurai du venir vous voir avant....mais bon.
J'ai congelé ma tarte du coup car mes invités ne sont pas venues. Je verrai bien ce que ca va donné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une compote de rhubarbe sans acidité pitié! | |
| |
|