Les amis d'Alice Délice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eva Longoria aux fourneaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Eva Longoria aux fourneaux ! Empty
MessageSujet: Eva Longoria aux fourneaux !   Eva Longoria aux fourneaux ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:53

La star de "Desperate Housewives" ouvre un restaurant mexicain, en raison de sa grande passion pour la cuisine.

Eva Longoria aux fourneaux ! Eva_longoria

Eva Longoria a un secret bien caché depuis plusieurs années : sa passion pour la cuisine. Très fière de ses talents culinaires, elle aurait donc décidé d'ouvrir un restaurant mexicain, afin que le public partage ses petites recettes. Elle explique au magazine Just Jared : "J'adore cuisiner. Dans ma famille, je suis une grande cuisinière. Ce restaurant est donc un prolongement de ma maison, comme si tout le monde allait être invité dans ma salle à manger !"

Eva Longoria lancera donc son propre restaurant au mois de décembre, qui portera le nom "Beso" (ndlr un baiser, en espagnol). La star de "Desperate Housewives" prévient que le lieu sera haut de gamme et que la carte sera entièrement composée par ses soins, avec ses propres recettes, et promet même un menu "très amusant". Une définition qui, on l'espère, ne fera pas peur aux futurs clients.

Source : SeriesTVactu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
 
Eva Longoria aux fourneaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Alice Délice :: S'OUVRIR AU MONDE :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser