Les amis d'Alice Délice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de la 6ème session de vote des blogs

Aller en bas 
+5
annick guillaume
Fleuretta
Guillaume
Demolite
Florian
9 participants

Quels sont vos blogs préférés ?
Les suggestions des chefs
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g4%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 4% [ 3 ]
JeuX de goûts
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g13%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 13% [ 9 ]
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g4%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 4% [ 3 ]
Bernie's Crumble
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g4%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 4% [ 3 ]
La cuisine de Karen
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g12%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 12% [ 8 ]
Pâtisseriement vôtre
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g4%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 4% [ 3 ]
Les sucreries de Bulle
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g10%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 10% [ 7 ]
Mets aventures
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g4%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 4% [ 3 ]
Le grand méchant Cook !
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g25%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 25% [ 17 ]
Recettes de cuisine
Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-g16%Résultats de la 6ème session de vote des blogs Vote-d
 16% [ 11 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 18:57

!! N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum pour voter !!


Bonjour !

Après de longues heures de développement du nouveau mini-site "Bonne fête maman", revenons aux blogs ! Nous avons encore une fois reçu beaucoup de demandes et voici la nouvelle sélection. Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à notre site. Et maintenant ...

C'est à vous de décider quels seront les blogs qui s'ajouteront demain à notre Carnet de blog !

Visitez, observez et votez pour vos blogs préférés ... Encore une fois, de nombreuses recettes délicieuses et gourmandes. A vous de choisir Smile

Le sondage est à choix multiple, vous pouvez ainsi voter pour les blogs que vous préférez ! A la fin du sondage, les trois premiers seront publiés sur notre site !!

La liste des blogs :

Les suggestions des chefs
JeuX de goûts
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Bernie's Crumble
La cuisine de Karen
Pâtisseriement vôtre
Les sucreries de Bulle
Mets aventures
Le grand méchant Cook !
Recettes de cuisine

N'oubliez pas de voter et de nous laisser vos commentaires sur les blogs ...

Pour soumettre votre blog pour la prochaine session de vote,
il suffit de se rendre dans notre carnet de blog : Cliquez ici

Alicieusement,

Florian


Dernière édition par Florian le Lun 02 Juin 2008, 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
Demolite




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:27

Bonjour à tous,

Wah, j'suis contente d'avoir été sélectionnée...j'y croyais pas trop en fait !

Mon blog, c'est "Le grand méchant Cook !" j'y mets des recettes de toutes sortes, mais principalement Asiatiques...

je suis une accro aux suhis, Makis et california roll...

Bonne visite et votez pour Môa !!!!

Bye
Demolite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 18:14

Bonjour à tous,

Voici le temps de vous présenter mon blog , blog d'un jeune pâtissier motivé qui par celui-ci montre tout son savoir faire et toutes ses idées ...
Parcourez mon blog et vous découvrirez de superbes desserts ainsi que les coulisses de palaces par lesquels je suis passé en stage : Le Ritz à Paris , l'Hôtel de Crillon ....

Bonne Visite à tous et surtout votez pour moi !!!

Merci à tous et à la prochaine ...

Guillaume

http://jeuxdegouts.over-blog.com/ :
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdegouts.over-blog.com/
Fleuretta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 00:18

Bonjour,

Je suis Fleuretta et j'ai le blog Les suggestions des chefs.
C'est un blog qui permet aux webmasters inscrits dans Mon annuaire de recettes http://www.chezfrances.com/annuaire/ d'offrir des suggestions de menus pour différentes occasions.

C'est un bon moyen de faire connaître de super belles recettes et aussi aider les internautes dans leurs recherches de menus.

Ce type de blog est venu au monde car moi-même je me posais la question...Quoi faire comme menu?


En votant pour moi vous votez en même temps pour tous les webmasters qui ont mis des suggestions de menu.


En mon nom et aussi en leurs noms un super de gros MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
annick guillaume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:04

Bonjour
J' ai visiter les blogs proposés au vote. J'ai beaucoup aimé lacuisinedekaren. Il est trés animé, trés tonic et gai. Les recettes sont simples, diversifiées et les explications claires. Présence de photos et animations pour donner vie à ce blog. Blog trés utile et agréable.
UN grand bravo et tous mes souhaits pour figurer parmi les élus.
Revenir en haut Aller en bas
dupasquier.maud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: vote pour la cuisine de karen   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 08:20

Ce blog est super à l'image de sa créatrice..............elle mérite que l'on vote pour elle..........
Bonnes idées, bons petits plats et bonne présentation incluant les évènements quotidiens..........
alors à vos claviers pour visiter ce blog.........
Revenir en haut Aller en bas
nescouik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:08

bravo pour la cuisinedekaren ! très intéréssant. je ne suis pas un cordon bleu mais vais le devenir grace à ce blog. explications claires et recettes sympas. la présentation m'a donné envie de revenir sur ce blog. J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
123lisa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:32

Bonjour,

Désolé, j'étais partie en voyage pour essayer non seulement de me bouger, de restaurer une maison de famille (mais non, je ne la nourrie pas, je la retape) et surtout trouver des produits du terroir!
Puis je me suis faite embarquer sur les plages du débarquement(paradoxale non?), ou j'ai pu gouter aux caramels d'Isigny (je n'ai pas pu faire la cremerie) mais surtout aux poissons à peine péchés et aux huitres normandes au gout incomparable...mais je vais vous raconter tout ça sur mon blog dès demain...à http://danslacuisine.canalblog.com
Alors, n'hésitez pas à me rendre visite et surtout à voter pour moi.
A bientôt, dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
PHILO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:30

C'est intéressant je viens de découvrir 2 nouveaux blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 16:28

Bonjour à toutes et à tous ! Les votes sont (enfin) clos ...

Les trois gagnant(e)s sont :

1 - Le grand méchant Cook ! [ 17 ]
2 - Recettes de cuisine [ 11 ]
3 - JeuX de goûts [ 9 ]

Un grand BRAVO à vous trois ! Vos blogs seront publiés dans l'après-midi sur le site d'Alice Délice !

Alicieusement,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
Contenu sponsorisé





Résultats de la 6ème session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 6ème session de vote des blogs   Résultats de la 6ème session de vote des blogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la 6ème session de vote des blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Alice Délice :: VIE DU FORUM :: Avis & amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser