Les amis d'Alice Délice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poche à douille ... dilemne de néophyte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méli-mélo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

Poche à douille ... dilemne de néophyte ! Empty
MessageSujet: Poche à douille ... dilemne de néophyte !   Poche à douille ... dilemne de néophyte ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:54

Bonjour,
j'ai acheté la poche à douille et ses 3 douilles que vous proposez en magasin (Kaiser), mais me voilà désormais comme une poule devant un couteau...
- hypothèse 1: la poche se place-t-elle telle que dans le 2ème embout ... auquel cas elle n'est pas maintenue et risque de se déplacer ?
- hypothèse 2: ... ou doit-elle se coincer entre les 2 embouts en même temps que la douille et en vissant, la voici un peu maintenue ... mais la garniture risque alors de s'échapper par-dessus le 2ème embout et sous l'effet de la pression faire sortir le peu de tissu qu'on a réussi à coincer ... et alors là patatras !
(hmmmmm... j'ai fait du mieux que j'ai pu pour poser le problème ... pas facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chef de cuisine
Damien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Poche à douille ... dilemne de néophyte ! Empty
MessageSujet: Re: Poche à douille ... dilemne de néophyte !   Poche à douille ... dilemne de néophyte ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:14

Bonjour Méli mélo,

Effectivement cette poche n'est pas la plus simple à utiliser la première fois mais vous verrez qu'ensuite c'est un vrai régal.
En réalité vous avez 4 parties dissociées de votre poche. La poche en tissu à proprement parler, la douille en inox et deux embouts en plastique un grand et un petit qui se vissent ensemble. Le grand embout va dans la poche, la douille va dans le petit embout et le petit embout se visse alors au grand. Et voilà, votre douille tient convenablement et la poche se remplis correctement.

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

Bonne journée et bon appétit.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
 
Poche à douille ... dilemne de néophyte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Alice Délice :: VIE DU FORUM :: Questions & Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser