Les amis d'Alice Délice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultats de la 1ère session de vote des blogs

Aller en bas 
2 participants

Quels sont vos blogs préférés ?
La table de Sandrine
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g12%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 12% [ 3 ]
P’tit miam tout en couleur
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g20%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 20% [ 5 ]
Chez Choumie
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g12%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 12% [ 3 ]
Ligne et papilles
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g16%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 16% [ 4 ]
Epices-moi
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g0%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 0% [ 0 ]
La cuisine de Maoka
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g24%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 24% [ 6 ]
Casimir et Franklin font la cuisine
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g4%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 4% [ 1 ]
Aldina’s corner
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g4%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 4% [ 1 ]
La cuisine d’Anna
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g8%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 8% [ 2 ]
Wonder Sophie
Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-g0%Résultats de la 1ère session de vote des blogs Vote-d
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultats de la 1ère session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Résultats de la 1ère session de vote des blogs   Résultats de la 1ère session de vote des blogs Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 11:56

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à de nombreuses demandes de publication de blogs sur notre site, nous avons décidé de vous laisser la parole. C'est à vous de choisir quels seront les blogs qui s'ajouteront demain à notre Carnet de blog !

Je vous laisse tout le temps pour visiter les blogs sélectionnés. Découvrez des recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres ... Le choix sera difficile Smile

Le sondage est à choix multiple, vous pouvez ainsi voter pour les blogs que vous préférez ! A la fin du sondage, les trois premiers seront publiés sur notre site !!

La liste des blogs :

La table de Sandrine
P’tit miam tout en couleur
Chez Choumie
Ligne et papilles
Epices-moi
La cuisine de Maoka
Casimir et Franklin font la cuisine
Aldina’s corner
La cuisine d’Anna
Wonder Sophie


N'oubliez pas de voter et de nous laisser vos commentaires sur les blogs ...

Alicieusement,

Florian


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultats de la 1ère session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ère session de vote des blogs   Résultats de la 1ère session de vote des blogs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:54

Amis bloggeurs, amies bloggeuses,

Nous sommes aujourd'hui avec trois parfaites égalités pour la première place : "P’tit miam tout en couleur", "Ligne et papilles" et "La cuisine de Maoka" !

Cependant les votes ne sont pas encore clos et votre vote peut encore faire la différence ... Les blogs "La table de Sandrine" et "Chez Choumie" sont vraiment pas loin !!

A vous de voter !

Alicieusement,

Florian

PS : Pour les bloggeurs et bloggeuses ayant envoyé leurs demandes de publication après le 22 octobre, une deuxième session de vote aura lieu, bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultats de la 1ère session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ère session de vote des blogs   Résultats de la 1ère session de vote des blogs Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je tenais à vous prévenir que les votes s'arrêteront mercredi !

Alors dépêchez-vous de voter pour vos blogs préférés avant qu'il ne soit trop tard ...

Alicieusement,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultats de la 1ère session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ère session de vote des blogs   Résultats de la 1ère session de vote des blogs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 14:11

Et voila, les votes sont clos !

Le classement final :

1 - La cuisine de Maoka [ 6 ]
2 - P’tit miam tout en couleur [ 5 ]
3 - Ligne et papilles [ 4 ]

Les trois blogs seront publiés très prochainement sur le site d'Alice Délice ! Bientôt, une nouvelle session de vote aura lieu pour les nouveaux blogs ! Tenez-vous prêt ...

Les blogs "repêchés" pour la prochaine session sont : La table de Sandrine, Chez Choumie et La cuisine d’Anna !

Alicieusement,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
rosy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2007

Résultats de la 1ère session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ère session de vote des blogs   Résultats de la 1ère session de vote des blogs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:04

En effet, je vous ai fait parvenir mon adresse de mon blog mais je ne sais plus à quelle date et si ma demande a été prise en compte? Embarassed

Merci pour les adresses blogs dont je ne connais pas, cela va enrichir ma bibliothèque culinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultats de la 1ère session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ère session de vote des blogs   Résultats de la 1ère session de vote des blogs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:17

Effectivement Rosy,

J'ai bien recu votre demande de publication et votre blog apparaitra lors de la prochaine session de vote !

Tenez vous prêtes Smile

Alicieusement,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicedelice.com
Contenu sponsorisé





Résultats de la 1ère session de vote des blogs Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ère session de vote des blogs   Résultats de la 1ère session de vote des blogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la 1ère session de vote des blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis d'Alice Délice :: VIE DU FORUM :: Avis & amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser