Les amis d'Alice Délice

Forum recettes de cuisine gratuites, bonnes adresses, accessoires de cuisine ... Le forum du site www.alicedelice.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma recette à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Ex chef débordé

MessageSujet: Ma recette à moi...   Lun 15 Oct 2007, 17:18

Alors puisque mon "bras droit" Florian le demande si gentiment, je vais me présenter à mon tour.

J'ai (presque) 36 ans, et suis responsable d'Internet pour Alice Délice. Ce qui veut dire vous proposer une boutique en ligne ou vous retrouverez vos produits préférés, vous assurer le meilleur service possible (oui, oui, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez la moindre question) et animer l'espace complice où l'objectif est de parler de tout ce qui touche à la cuisine.

Après des études en Ecole de commerce, j'ai mijoté pendant près de 10 ans dans le service client. Ce qui confirme ce que je disais précédemment: je suis là pour vous offrir le meilleur service possible. J'ai rejoint Alice Délice il y a quelque temps pour réfléchir à ce que l'on pouvait vous proposer sur Internet. Un endroit ou l'on réussirait à retrouver ce qui fait la particularité d'Alice Délice. Et j'espère que cela vous plait, sinon dites moi tout, svp !!!!!

Sinon j'adore aussi le golf, la lecture et les voyages. J'aime beaucoup manger aussi. En ce moment je suis très "menthe": Mojito, boulettes marocaines, Thé à la menthe... Bref j'ai des périodes culinaires. Je vous tiendrais au courant quand ca évoluera...

Bon assez parlé de moi. Manu, à toi...

Une question ? Une remarque ? N'hésitez pas à me contacter par message privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicedelice.forumactif.com

Ma recette à moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1